Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
5 février 2008

Top départ

Un swap rose, ça vous dit ?
Alors c'est ici que ça se passe !

Je vous propose, pour ce swap, d'envoyer 5 petites choses (roses bien sûr !), dont au moins 2 créas :

  • un objet pour soi
  • un objet pour la maison
  • une friandise
  • des accessoires/fournitures pour que votre swappée puisse créer
  • une carte

Pour vous inscrire, juste 2 petites restrictions : vous devez avoir un blog et avoir déjà participé à un swap.
Ce swap est limité à 20 personnes. Dès que ce nombre sera atteint, je vous ferai parvenir le questionnaire à compléter, et c'est lui qui validera votre inscription.
Il s'agit d'un swap anonyme par tirage au sort (A envoie à B, qui envoie à C, etc.).
Les envois se feront aux alentours du 15 avril.

Pour plus d'infos sur les swaps, n'hésitez pas à consulter l'incontournable "Blog-O-Swaps".

logo_blinkie

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> J'aimerais beaucoup participer a ce "spécial rose".<br /> Je suis inscrite à 2 autres swaps (une accro !!!)et j'espére qu'il reste une petite place .....<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt
A
Je souhaite participer aussi, un swap organisé par ma swapée / swapeuse !!!<br /> J'espère que je ne m'y prends pas trop tard vu les réactions enthousiastes qui précèdent !<br /> A bientôt <br /> Avalina
C
Je veux bien participer s'il y a encore de la place. J'ai deux filles et deux petites filles : nous sommes toutes fada du rose !<br /> Merci pour ta réponse
N
Y'a encore de la place??? car je suis une fan de Rosssssssssseeee.Merci Madame j'attends votre réponse!!!!
A
je vois les restrictions ! horreur!!!! je n'ai pas de blog ! j'ai cependant participé à 3 swap sans aucun problème tu peux demander à BECASSINE ! <br /> mois qui aime tant le rooooooooose !!! je te remercie de bien vouloir me répondre ! ciao ciao
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité