Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
11 février 2008

Questionnaires

Il ne manque plus que les questionnaires de :

Nath Heure bleue et N-Talo.


Voici celles dont j'ai reçu les questionnaires.
Dès que j'aurai reçu ceux de tout le monde (vous avez jusqu'à samedi soir, dernier délai), je procèderai au tirage au sort et vous enverrai le nom de votre swappée-mystère, ainsi que l'invitation pour participer au blog et vous présenter.

Anabel35

X

Anmerian

X

Anne

X

Armellarose

X

Avalina

X

Bahia

X

Becassine tricote

X

Bina

X

Caro la luciole

X

Corinne (Tournesol bleu)

X

Crazy Violette

X

Creacat

X

Delph

X

Esther

X

Hello Kitty Alinou

X

Jejoue93

X

La Bourgeoise

X

La p'tite frisée

X

Le Capitaine

X

Lulu

X

Marie Pouppy

X

Meizeiha

X

Minicecile

X

Nana Nère

X

N-Talo

Nath heurebleue

Oscare Lady

X

Pink Canary

X

Yyoute

X

souris

Publicité
Commentaires
L
Envoyé !! Mille excuses je ne l'avais pas reçu oupsss !!!<br /> Bises
B
envoyé aujourd'hui!!! bizzzzzzzzzzzzzz
E
peux tu me renvoyer le questionnaire s'il te plait?? j'ai du le supprimer par erreur!! désolé !! biz<br /> esther
M
Voilà je viens de t'envoyer mon questionnaire par mail.<br /> Et moi aussi je suis impatiente de découvrir l'univers de ma swapée.
L
youpi youpi, vite vite que l'on se mette au boulot, j'ai également hâte de connaître ma swapée...
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité