Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
13 février 2008

Invitations envoyées !

... pour celles qui m'ont retourné le questionnaire.
N'hésitez pas à venir vous présenter. sympa13

De plus, je vous propose un petit jeu pour celles qui veulent : réaliser une petite mosaïque d'objets roses que vous avez chez vous. D'une, ça mettra du rose sur le forum, et de deux ça fera des indications supplémentaires pour votre swappeuse. Qu'en dites-vous ? heureux33

Edit : pour celles qui ne savent pas faire, vous pouvez mettre les photos alignées en miniature (ou au pire me les envoyer par mail et je m'en chargerai si vous voulez)...

girl

Publicité
Commentaires
L
Les filles.. je ne savais pas faire de mosaïque non plus jusqu'à ce qu'on me donne le nom de PICASA, logiciel gratuit qui fait cela très bien et pas compliqué.. mais bien sur ce n'est pas aussi bien que des pro non plus.. j'en ai fait quelques unes sur mon blog si vous voulez aller voir.. et si cela vous dit téléchargez PICASA (super rapide) et allez c'est parti...
L
je m'en occupe ce week..
B
coucou jtai renvoyé mon questionnaire mais je n'ai pas recu d'invitation...
A
Que je suis contente, que je te comprends, que je suis d'accord sur l'éclate, que l'on va bien se marrer que..... bon on a compris la Armellarose !!
Y
Armellarose, tu m'as bien fait rire, tiens ! mais j'm'soigne, enfin j'essaie ! si tu savais les progrès accomplis en ... bon d'accord 2 ans ! mais que de ratées, que d'incidents, que de déceptions... bon je m'emballe, là ...<br /> mais nous sommes la... euh... les preuve(s) que nous pouvons swapper et nous éclater même sans blog, n'est-ce-pas ?
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité