Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
16 février 2008

L' ex quiche !

Te dit un grand Merci !! Minicécile pour avoir eu la gentillesse de m'aider dans la réalisation de la mozaïque, c'est pas encore tout à fait ça ! mais comme je suis quelqu"un d'assez obstinée je fais tout mon possible pour m'améliorer ! et tu peux me croire sur parole !! mais ya du boulot !! pour qu'elle comprenne l'ex quiche!
ou plutôt la future ex ..... ! baci (bisous en italien)collage1

Publicité
Commentaires
L
superbe.. plein les yeux effectivement comme le dit Yyoute
N
joli joli
M
Euh... ben je t'ai pas aidée moi, c'est plutôt Labourgeoise qu'il faut remercier. ;-)<br /> En totu cas, tu te débrouilles comme un chef.
A
Je vais te dire Yyoute ! tu peux y arriver mon cas était pour ainsi dire désespéré! et puis tout à coup la Grââââce !!! bon n'exagérons rien ! même mon presque parfait avait abandonné à m'enseigner quelques rudiments d'informatique ! c'est te dire! plus patient que lui yapas !!! et bien j'ai réussi à luis mettre ses petits nerfs en pelote ! et je ne pouvais pas compté non plus sur l'ADOOOO !ste honte qu'elle m'envoie ! même ma chienne dans ces cas là se détourne de moi de peur de se prendre une pantoufle sur le coin de la truffe ! pôv bête ! alors depuis des mois je m'acharne ! <br /> bon écoute je vais essayer de te piloter !! qu'en penses tu ? alors à bientôt !
Y
tu nous en mets plein la vue dis donc !<br /> je sais ce qu'il me reste à faire ! c'est pas gagné !
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité