Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
18 février 2008

Questionnaires envoyés

Bonjour à toutes !

Bien dormi ? heureux33
Le tirage au sort a donc été effectué et tous les questionnaires de vos swapées sont partis !

tirage_au_sort

J'espère que votre swapée vous convient.

Par contre, j'ai un problème avec les adresses email de : Crazy Violette, Bina, Jejoue93 et Mezeiha. J'ai beau insister, les mails me reviennent, aussi, merci de vérifier votre courrier indésirable des fois que mon mail s'y serait planqué... et éventuellement d'ajouter mon adresse email à la liste de vos expéditeurs "approuvés". Je réessaierai dans la journée, là je pars au boulot.

A toutes : merci de me confirmer la réception du questionnaire.

Et n'oubliez pas de venir vous présenter pour celles qui ne l'ont pas encore fait (dont moi...) ! sympa13

Bonne journée !

Cécile

Publicité
Commentaires
L
Mais heuuu pourquuoi j'arrive toujours trop tard ?
C
J'ai pourtant bien reçu le questionnaire !<br /> C'est bizarre !!
J
Swap bien reçu le 18<br /> <br /> Merci beaucoup
B
moi rien encore!! bizarre mon mail est : tornade0059@msn.com
A
Bien reçue..... et le hasard a super bien fait les choses<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité