Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
25 février 2008

Enfin!

Et d'une pierre deux coups;o)

Du rose chez moi....



Je m'appelle Marie (Mariepouppy), et je me présente enfin!
J'ai 38 ans, mariée et maman de 3 garçons...
Vous comprendrez qu'un peu (beaucoup) de rose chez moi, me conforte dans l'idée
que j'ai aussi ma place au milieu de la gente masculine ;o)
Alors , je peux dire que je suis très contente d'être parmi vous et
que ce swap me permet de découvrir de nouveaux univers....
Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli tout ce rose !! J'ai le même livre (Tilda) à la maison... Et avec tous ces mecs à la maison, tu as raison d'apporter ta petite touche de "fille" !
M
Merci beaucoup;o)<br /> Contente de te revoir Yyoute et qui sais;o)
M
moi aussi,j'adoore!!C'est vraiment très joyeux tout ce rose vif!!
L
comme c'est joli chez toi, j'adore !!! Bon swap à toi
Y
coucou, ma poulette !
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité