Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
26 février 2008

oups !!!

je fais les choses un peu à l'envers !
heureuse de pouvoir participer à ce swap , je me suis précipitée de préparer
mon colis pour ma swapée , les idées se bousculaient dans ma tête !
j'ai donc commencé et même presque terminé mes créations , mais ne me suis pas encore
présentée !
je suis nat , 41 ans mariée 3 filles et 2 garçons .
j'habite en normandie entre mer et campagne, et j'ai 4 chats et une chienne.
j'adore le rose biensur !
je travaille principalement l'argile polymere , mais je reste une touche à tout car j'aime bien marier les matieres .
voici ma mosaïque :
mosaique_heurebleue
merci de m'avoir acceptée dans ce swap , heureuse de pouvoir échanger avec vous !

Publicité
Commentaires
M
Ta mosaïque est magique Nath !! Tu es très douée.
M
J'adore ces tons de rose qui invitent au voyage...<br /> Une bien belle mosaïque;o)
H
armelarose ,<br /> pour repondre à ta question , il n'y a pas de différence , l'argile ou pâte polymere est l'appellation générale de la matière et fimo est une marque parmi d'autres comme kato , sculpey , premo , cernit ...<br /> bises<br /> nat
Y
quelle belle mosaïque ! le fond est aussi beau que les photos, enfin tu comprends ce que je veux dire ! le fond met superbement les photos en valeur, voilà ...
A
j'adooooore toutes ces nuances de rose, et ta mosaïque est très réussie, mais quelle est la différence entre "argile polymère" et "pâte fimo" ?<br /> je suis très novice en la matière ! sans vouloir faire de jeux de mots ! mais les réalisations sont infinies et magiques ! baci a presto !
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité