Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
29 février 2008

Et au fait...

... Faudrait peut-être que je me présente moi aussi... embara7

Alors, je m'appelle Cécile, je suis mariée, j'ai 3 petits loulous de 8, 6 et 4 ans.
J'habite à la campagne, dans une maison qu'on a fait construire il y a 2 ans maintenant.
J'ai un boulot plutôt prenant (un peu trop parfois même...) mais cela ne m'empêche pas (le soir quand les enfants sont au lit) de m'adonner à mes nombreuses passions créatives : chantournage, perles, serviettage, fimo, couture, broderie... On peut dire que je suis une femme (hyper)active ! LOL
Mes passions sont simples en fait : les animaux, la nature, les enfants, je n'aime pas me prendre la tête, je suis une grande rêveuse (par contre j'ai tendance à stresser facilement, mais en même temps c'est souvent le stress qui me booste, j'ai besoin d'être sous pression pour avancer, bizarre...).
Voilà pour les grandes lignes, je suis très heureuse de faire ce swap avec vous !
Amusez-vous bien surtout !

Publicité
Commentaires
A
il est vrai que nous n'avions pas encore le pédigré de notre GO (gentille ou génial organisatrice ! au choix selon l'humeur )<br /> Nous avons un point commun ! le stress et la pression ! ça n'est pas forcément négatif , bien au contraire ! le meilleur travail que je fournis c'est souvent dans l'urgence ! vas comprendre ! <br /> Maso moi !! ben non un ! Allo DOCTEUR !!!!!
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité