Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
10 avril 2008

Belle adresse !!!

Et afin de patienter voici un blog et boutique en ligne ! certaine connaissent peut être déjà !!
"LE MONDE DE ROSE" www.lemonderose.com désolée étant particulièrement quiche en informatique, quoique j'en connais une qui peut être est bien pire que moi .... je suis incapable de vous mettre le lien qui vous permettrai de vous connecter directement.
moi j'adore et vous ??le_monde_de_rose
Ceci n'est qu'un infime détail !!

Publicité
Commentaires
L
moi non plus je n'arrive pas à mettre des adresses autre que http, en revanche attention tu as fait une erreur dans l'adresse c'est:"www.lemondederose.com" tu as oublié le "de" au milieu.
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité