Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
10 avril 2008

pour aider Armellarose

mais si ton adresse est en http regarde Armellarose tu t'es trompée, c'est facile:

tu commence par taper ton texte choisi: le monde de rose

ensuite tu le sélectionnes en passant dessus et en gardant ton clic gauche appuyé, tu laches il doit être noir

puis tu vas dans lien hypertexte: le chainon en haut (qd tu fais un message)

une fenêtre s'ouvre dans URL tu tapes l'adresse après le http: ici c'était lemondederose.com, tu fais ok et si ça marche ton texte est souligné.

voilà j'espère avoir été clair.

Publicité
Commentaires
A
Enfin quelqu'un a eu pitié de moi !!! j'ai tout compris !! (enfin presque) car la dame à aussi malheureusement la comprenette difficile en la matière ! je vais essayer dès que possible mettre en pratique la leçon !! merciiii encore à toi !!! c'est vraiement super gentil !!<br /> <br /> ps : quand à la persiffleuse anonyme !!! elle perd rien pour attendre ! ouais !! pas si anonyme que ça<br /> tu vas voir la Y.....
A
t'as compris Armellllllllllllllla, ce qu'elle te dit, la dame ?
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité