Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
10 avril 2008

... prête aussi...

et je dévoile juste un p'tit aperçu.... le gourmand... je le posterai lundi prochain... j'espère que ça plaira....merci pour l'organisation ;-)

sc000149de

d'ordinaire le paquet est encore plus beau, car il n'est pas défiguré par cet horrible machin vert ...

garanti 100% douceur, 100% écoeurement au bout du paquet, 100% plaisir et 100% caloriquement pas raisonnable...;-) 

Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhh des caramels !!!! miamm ! c'est plein de douceur !
H
Ben moi connais pas les caramels suisses au beurre salé mais les bretons oui est c'est trop bon, miam miam
T
eh non.... spécialité suisse ... mais bon, ils ont rien à envier aux caramel au beurre salé que j'ai goûté pendant mes vacances en Bretagne... hummmm... j'en salive encore
B
ca vient de France ? je connais pas du tout !<br /> mais qu'est ce que ca doit être bon !!!
C
Hummmm....cela a l'air très bon, j'adore les caramels...........
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité