Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
14 avril 2008

J'ai reçu...

... des merveilles de... Yyoute !
En fait, toute la journée, j'ai pensé au colis qui m'attendait à la maison, car je l'avais trouvé hier soir tard dans ma boîte aux lettres, en rentrant d'un WE prolongé, mais je n'ai pas voulu l'ouvrir à la "va-vite", je voulais savourer le déballage, lequel a donc eu lieu tout à l'heure en rentrant du boulot.

Et j'ai bien fait ! Regardez comme j'ai été gâtée ! Tout est merveilleux, Yyoute a un talent fou, jugez plutôt !

D'abord, les "petits" paquets
swap_rose_01

Petite vue d'ensemble
swap_rose_02

Gros plan sur : les pralines (Huuuummm), la jolie carte, les perles et fleurs en tissu pour mes petites bidouilles, les libellules aimantées, la bougie petit lutin adorable, un sachet de fleurs séchées...
swap_rose_03

swap_rose_04

Le porte-photos en cartonnage, avec... ça tombe plutôt bien... un fenêtre pour chacun de mes loulous ! Je suis impressionnée, car c'est une technique que je découvre, et je trouve le résultat vraiment sympa.
swap_rose_09

Le pêle-mêle... magnifique !!! Notez l'inscription scrapbookée en bas du tableau, génial ! Et les finitions sont parfaites !
swap_rose_05

Tout comme celles de ce petit sac à 3 poches que je vais me faire un plaisir d'exhiber cet été !! Franchement, je l'adore, les couleurs sont exactement dans mes goûts, et la forme est vraiment originale et pratique !
swap_rose_06

Et Yyoute a pensé à mes moments de loisir, au cours desquels je vais pouvoir utiliser ces jolis galons/rubans...
swap_rose_07

... et ces jolies revues qui m'inspirent déjà :
swap_rose_08

Vraiment un grand merci à toi Yyoute, tu m'as beaucoup gâtée, je suis très très touchée par tous tes cadeaux. Tes créations en particulier me plaisent beaucoup, tu as des doigts de fée !

Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment reçu un magnifique colis, que de belles choses! ce sac à 3 poches, c'est très original! bravo!
C
Whaouhhhh.....quel super colis et que de jolies choses,tu as été super gatée et bravo à Yyoute.....
M
Yyoute... La générosité en personne!!! Ses cadeaux trônent dans ma cuisine . Que de merveilles pour ce swap! Bravo!!!!!!!
B
Superbe!!!Bravo Yyoute!!Encore une fois tua sfais des emrveilles!
L
punaise quel colis de folie !!!!!!!!!!!!!! tu as été super gâtée......... whaouhhhhhhhh bravo Yyoute !!! tout est splendide !!
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité