Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
14 avril 2008

Mon paquet rose partira demain!

Voici mon p'tit colis rose, qui partira, allez je peux le dire, là où il fait un poil plus chaud que chez moi!

Photo_003

J'ai le trac car ma swapée fait des choses superbes!! En tout cas j'ai pris un grand plaisir à lui confectionner ces petits présents, je'espère qu'elle sera contente!!

Sinon, chère organisatrice, serait-ce possible de faire une récap' " envoyé/reçu" , avec la liste de tout le monde? Si tu n'as pas le temps, je veux bien m'en charger, sinon, j'ai vu sur un autre swap les initiales E/R, rajoutées à côté du nom de chaque participante dans la marge de droite...

Autre chose, en faisant mon petit tour régulier de vos blogs, j'ai vu que celui de Yyoute et de Mezeiha n'existait plus, j'espère que tout va bien...

Bon allez, au lit pour une énième nuit en pointillés...! J'ai vraiment besoin de voir la vie en rose en ce moment!

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée les E/R, voilà qui est fait ! ;-)<br /> Et c'est vrai ça que le blog de Mezeiha et Yyoute n'est plus accessible, zut alors !!!! :-(
L
merci, c'est juste du papier crépon, et je n'ai pas écrit dessus pour qu'elle puisse le réutiliser!
M
Rholala ...je suis admirative de tous ces beaux paquets tous roses. Ils sont vraiment trop beaux!!!!Bravo!!!
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité