Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
16 avril 2008

Colis Posté Hier!!

Coucou les Coupines!!
je poste un petit mot pour ne pas me faire frotter les oreilles par l'organisatrice ,vu que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait disons à cause d'un....passage à Vide?mais maintenant tout va bien!!
Donc,ne commencez pas à vous triturer le cerveau  pour savoir d'où je sors:Bullalune=Mezeiha (j'ai changé de pseudo, de blog,...Bref...Grand ménage d eprintemps dirons-nous;))

Sinon,revenons à c equi nous interresse:LE SWAP!!!

Eh bien,j'ai posté le colis hier,donc il devrait arrivé demain,soit jeudi!!
maintenant il n'y a plus qu' à espérer que ma swappette sera contente de ce qu'elle découvrira...

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire à nouveau, je me demandais où tu étais passée en effet, mais je n'aurais pas osé te frotter les oreilles ! LOL
B
on ne se moque pas, La Bourgeoise!!!;))
B
contente de te retrouver ;)
L
quelle vie trépidante !!!!!!!!!
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité