Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
16 avril 2008

Petit retard!

Bonjour à toutes!
A cause d'une invitée inattendue, je n'ai pas pu poster mon colis hier et je ne pourrais pas ce soir non plus, il faut que j'aille acheter une nasse pour l'attraper...et jeudi je finis à 19h, le paquet partira donc vendredi!!
J'ai essayé de l'attraper hier, jusqu'à plus de minuit, mais sans succès...j'espère qu'elle n'a pas trop pris ses aises ni posé ses valises car même si j'aime les souris, mon petit rat lui ne les apprécie pas trop...ils ne feraient pas bon ménage, une souris sauvage et un petit rat apprivoisé qui vit dans un univers quasi stérile....non,non,non!
Bises à toutes!

pink_mouse

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cette souris !
Y
zut flûte alors !
P
Non non, la souris ne fait pas partie du paquet, ma swappée préfère les chats... ;-D<br /> <br /> bises
Y
et celle que tu nous montres ici, elle fait partie du colis ? parce qu'elle est bien jolie !
L
Bonne chasse alors !!
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité