Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
16 avril 2008

au secours les ptt.............. J'ai eu mon

au secours les ptt..............

J'ai eu mon colis hier, en ouvrant ma boite surprise un simple mot avec paquet inscrit dessus.

J'ai vu apparemment il est arrivé mercredi mais je n'ai eu le mot qu'hier et il l'avait perdu, donc la poste a cherché mon colis jusqu'à hier aprés midi.

Même quand je me suis présenté avec mon avis il ne l'avait toujours pas retrouvé.

En fait ils n'ont pas lu l'adresse en entier, donc.....................

Enfin du coup j'ai fais un p'tit remontage de bretelles

Alors voici e contenu tant recherché:

IMGP0731IMGP0732

Alors il y avait un livre de jardinage pour les rosiers, des bougies parfumées en forme de rose, une boite en tissu qui désormais garde une parti de mon nécessaire a couture (bonne idée la boite , je manquais de rangement) , des serviettes en papier roses, un p'tit cadre lin pour bricoler, des coupons de tissu, du ruban, une boite papillon rempli de boutons et de perles, du thé blanc florale,  une plaque chocolat blanc à la noix de coco( dans le mil, car le seul chocolat que je mange c'est le chocolat blanc à la noix de coco) et un cadre rose miroir made in ma swapeuse.

Un grand merci à toi bécassine.

Merci encore à l'organisatrice de se swap auquel j'ai pris plaisir à participer.

Publicité
Commentaires
M
Ouf, il est finalement arrivé ! Et ça valait le coup d'attendre. Joli colis.
H
Ben heuresement qu'ils l'on retrouvé à la poste!!! Ca aurait était vraiment domage que tu n'est pas ce joli colis. Olala la poste alors!!!
A
tu es joliment gâtée !!!!
B
enfin, le colis est apparu<br /> tres joli choix en tout cas ;)
L
et bien voilà... tout est bien qui finit bien, jolis en plus !
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité