Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
16 avril 2008

C'est pour qui les bons caramels suisse !!!!!!!

Et oui c'est pour moi :-)

Une preuve :

rose1

Un petit caramel Mesdames ;)

rose2

Ils sont très très bons, mous donc facile à manger et ca prends pas beaucoup de temps, du coup, je croie que je vais aller les cacher, au risque de me servir encore et encore, jusqu'à ne plus en avoir ;(

Comme quoi, j'avais vraiment flashé dessus et c'etait pour moi LALALALALERE EUH ;)

Pour ma maison, il y avait de jolies serviettes fleuries accompagnées de deux belles bougies fleuries. Elles ont déjà trouvé leur place ;) Sur la photo, vous avez également une jolie carte et un mot bien sympathique de la miss ;) (t'inquiète, tout est super, je voie pas de défaut et le set rose va me servir dès ce soir pour des créas en cours LOL)

rose3

J'ai trouvé ta souris Pink Canary et c'est Mailleendroit qui va être contente car son chat l'a adopté ;)

Pour mes créations, un joli set rose qui va me servir très rapidement et une guirlande qui a trouvé le chemin de la chambre de ma fille

rose4

Pour moi, une jolie trousse accompagnée d'un shampoing à la rose. Alors, la trousse est superbement faite et le tissu trop beau et original. J'ai hate d'essayer le shampoing ;)

rose5

Une belle plaque à accrocher sur une porte, une armoire ... en tout cas, belle broderie et beau choix de tissu ;)

rose6

Et franchement, un truc qui m'a vraiment fait plaisir (en plus de tout le reste du colis) c'est que mes enfants aussi ont été gatée et ça j'apprécie vraiment car quand je reçoit un colis (et en ce moment ca y va ...) ils sont toujours à me demander "et nous, et nous !" Là ils ont été vraiment content. Les bonbons ont été engloutis, le porte clef sert de doudou et les couettes de ma puce se sont parées de rose. Merci de leur part !

rose7

Mais au faite, je ne vous ais pas encore dis de qui j'ai recu ce beau paquet !

rose8

tout simplement Corinne alias Tournesol Bleu que je remercie beaucoup beaucoup pour tout ce rose venu ce matin et ces jolis choix. Merci beaucoup. J'espère avoir un jour la chance de te gater à ton tour !

Désolée les filles pour ce long message mais quand j'apprécie quelque chose, j'aime bien mettre en évidence les créas et choix de la personne qui m'a gatée.

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique !! J'ai un coup de coeur pour la plaque brodée.
H
Quel beau colis tu as bien eu raison de mettre tout pleins de photos pour nous montrer toutes ces jolies choses
A
Quelle gâââtée c'est magnifique !! que du bonheur !<br /> bravo Corinne !! générosité, gout et talent !!! et que c'est bien de mettre en valeur ce beau colis même si c'est long c'est tant mieux !
T
merci merci ... je suis toute rose de confusion ;-) devant tant de cmpliments... ça a été un vrai plaisir ce swap...
L
moi aussi j'aime bien tout montré en détails je suis frustrée qd il n'y a qu"une photo; J'adore le tissu de la pochette.
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité