Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
17 avril 2008

Emue....

Ce matin, le facteur m'a laissée un colis....

Lorsque j'ai vu qui était l'expéditeur, j'ai su qu'il fallait l'ouvrir avec délicatesse...

Toucher pour de vrai les merveilleux paquets...roses... brillants....

Ne pas les déchirer (comme Yyoute l'a dit dans son commentaire...)

Les ouvrir délicatement...doucement...et tout garder!!!!

Ne rien jeter !!!!

J'en rêvais lorsque tu les as montré...

Armella, je suis émue et emerveillée....

Mercissssss...InFINIment!!!!

Aujourd'hui, j'ai vu la vie en rose.

Des merveilles plein les mirettes...

Tu es une fée ...

Je suis admirative de tout ton travail, des différentes matières, des différents tons de rose...

Quel Talent!!!!!!

Assez parlé!!!!

Je vous laisse admirer...





Si vous souhaitez les regarder une par une, cliquez sur "view all images" ,

puis  en dessous des photos sur  "view pic" parce que ça vaut le détour...

Ma swapée, je sais que tu es impatiente...
Ton colis partira samedi....

Je ne pouvais pas faire autrement.

Publicité
Commentaires
M
En effet, quelle mise en scène !! Il faut dire que le contenu le mérite, c'est superbe ! Bravo Armella !
H
C'est super joli, félicitations...
L
Quel travail, c'est superbe, jusque dans les détails!!
L
ohlala Armella à qd ton blog, si tu as besoin d'aide c'est qd tu veux pour le minimum que je connais!!!c'est trop beau, infiniment raffiné...
O
Trop cool, c'est chouette
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité