Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
19 avril 2008

Merci Catherine...

La photo...

Comme promis, voici la photo de mon colis reçu hier de la part de Creakat.

CIMG0020

Comme je l'ai dis hier, j'ai eu quelques serviettes de princesse, un pique-aiguille, un tableau pêle-mêle qui a souffert durant le voyage (une fleur est décollée et cassée, je vais mettre une une fleur du kit création à la place), une bougie, un paquet de biscuit et un kit pour faire une jolie carte.

Encore une fois, meri Catherine.

Le colis pour ma swappée est parti ce matin, si vous voulez suivre son voyage, le numéro de colissimo est 8D00865239430.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
C
je suis navrée pour le pèle mèle : je te renvoie une fleur à coller par courrier.<br /> biz<br /> Cat
L
super joli, le pèle mèle est super sympa !
O
C'est mignon
M
C'est super joli tout ça !! Chouette le pêle-mêle et le pique-aiguilles.
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité