Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
19 avril 2008

faire part .....

De ma belle plume je viens vous faire part de la naissance ...... DE MON BLOG !!!! oui oui vous avez bien lu !!
J' me suis lancée !! je ne vous cache pas mon EMOTION !! alors si vous le souhaitez , faites moi un petit coucou !!
Alors sur les conseils très éclairés de(merci à toi)  "LE CAPITAINE" Voici mon blog : "tous mes jours sont des adieux"

alors on se la fait péter !champagne_bouteille_ouverture_pendant_celebration___pr75973



Publicité
Commentaires
B
mazel tov!!!!!!!!!!<br /> ca y est c'est décidé je serai angevine ou presque en octobre !!!
L
SUPER!!
M
Félicitations Armella ! Tu as raison, un événement pareil, ça vaut bien une coupe !
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité