Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
19 avril 2008

Envoyé et reçu!!

Voilà, mon paquet est parti vendredi et j'ai reçu le mien vendredi également!!
Merci Bullalune!!! Tout embaume la noix de coco ^-^
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de ce que j'ai reçu, entre les courses et la chasse à la souris..nous avons retourné la maison, rien de rien, pas une vibrisse à l'horizon, les nasses sont vides,  mais plein de pipi dans les placards, berkkkkk!
Photos dès que possible donc, mais là, je vais manger, je suis HS!!!
Gros bisous et encore merci pour ce super swap!!
Voici un petit montage de ce que j'ai envoyé à ....

Collage_rose

Publicité
Commentaires
L
m'est avis que la gourmandise doit être miam miam!
M
Jolis détails qui donnent envie d'en voir plus !
L
suspens, suspens !!
A
oh la la !! encore les petits détails craquant qui tuent !!
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité