Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
20 avril 2008

Reçu samedi ...

... mais, excuse moi Lucile, je n'ai pas eu le temps de venir te remercier plus tôt.

Des mouchoirs en papier "princesses", des post-it, des perles roses, 3 boites en coeur à décopatcher, une tisane relaxante, des stylos et tout plein de gourmandises... tout ça sur un tapis de coeurs roses.
Merci Lucile pour ce joli colis :-) .


swaproserecu


Pour ma part, j'enverrai dès demain matin ces petits paquets vers ????

swaproseenvoi




Publicité
Commentaires
A
voici le n° de colis : 8N01785265721 . Mais la destination n'apparait pas encore sur le site de la poste ;-)
A
comme ils sont beaux ces paquets !! c'est tellement important des cadeaux joliment empaquetés !!
M
Quel joli petit colis ! Et tes paquets sont super mimi, suspense suspense...
L
sont jolis ces petits paquets !!
L
Jolis paquets! J'adore celui avec la table de bistrot dessinée!<br /> Pour celui que tu as reçu, les créas c'est quoi?
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité