Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
20 avril 2008

Les photos!

Avec cette histoire de souris, je n'ai pas vu le week end passer! Voici  ce que j'ai reçu :
Une joli guirlande avec des berlingots et des rubans. J'adore le tissu!! Des petits savons qui sentent bon la noix de coco, un grigri rose biensur avec des perles magnifiques et un joli charm en forme de cœur (et pur hasard, j'ai failli mettre le même sur un cadeau de ma swappée!!), des fils et de la feutrine pour créer. Tout ce rose, cette odeur...mmmmmm!!!!
Merci beaucoup!
Grosses bises à toutes et bon courage pour la semaine!!

Montage_swap_rose_re_u

Publicité
Commentaires
B
comme c'est joli tout ce rose tendre<br /> venant de Bullalune, ca ne m'étonne pas ;)
P
Voui,voui très gâtée!!<br /> Non, le rat a interdiction de s'approcher (enfin, bon, il n'en fait qu'à sa tête...) car si elle a des parasites ou autres...je ne voudrais pas qu'elle lui donne! <br /> bises
M
Ooooh, superbe la guirlande de berlingots !!! Tu as été gâtée !
L
un super colis made in Bullalune !!
L
Trés joli, avec des couleurs toutes douces! <br /> Les savons noix de coco peuvent servir d'appat pour cette maudite souris s'ils sentent si bon, hihi!!<br /> Et ton rat, il ne peut pas t'aider? ( pas taper , je n'y connais rien en rongeurs, je m'en tiens le plus loin possible, cause frayeur d'enfance !!)
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité