Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
22 avril 2008

Je viens de recevoir De maripouppy.....

IM001327Ces ravissantes créations en Toile de jouy rose, que de jolies choses qui sentent bon la Provence par l'intermédiaire d'une petite cigale bourrée de lavande .Je suis vraiment très contente Marie pour toutes ces merveilles qui sont très bien faites, même ma poupinette a lorgné sur quelques créations.
Bisous à toi et à bientôt sur le net.
PS: j'ai mis une photo globale car ce matin je ne peux envoyer qu'une photo par message.....

Publicité
Commentaires
B
olala comme c'est joli tout ca<br /> en plus, tu as su vraiment bien mettre ce swap en valeur avec cette photo ;)
B
Haaannn!!!C'est magnifique!!!Bravo mariepouppy!!!
A
Marie c'est SUPERBE !!! j'adoooooore !! oh le petit sac en toile de jouy je craaaaque !! et pour tout le reste ausiiiii !! pour la carte cela me fait sourire car j'ai failli prendre la même !! et dans la même collection j'ai choisi celle que tu as reçu !! baci a presto ! petite Fée !!!!!!!!!!!!!!!
Y
bravo à Marie ! Carolaluciole, tu es super gâtée !
M
Oh la la, c'est vrai, c'est absolument magnifique !!!!! Vivement qu'on puisse voir cela en détail, c'est superbe, bravo Maripouppy.
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité