Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
22 avril 2008

Bien reçu !

C'est Delphine ma swapeuse qui m'a bien gâté, dans le colis j'ai découvert :

P1020581

  Dans le détail il y avait :

P1020582      P1020590

Une pochette rayée rose, des badges, une broche, mais aussi des perles dans un camaïeu de rose (très bien choisies, je m'en ferai un collier très bientôt !), en feutrine, en tissu, en verre, des rocailles, avec une belle carte... Mais aussi une gourmandise très originale : :

P1020589

du sirop parfumé à la rose pour faire des cocktails, mais oui, et des framboises fourrées (délicieuses), et enfin une bougie toute rose parfumée au jasmin !

Merci mille fois Delphine, j'ai tout aimé dans ton colis !!!

J'espère que ma swapée sera comblée aussi, le colis part jeudi, que fois que j'aurai trouvé l'emballage et une petite chose... Patience encore, il arrivera ce week-end j'espère ! 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre les paquets de chacune, c'est un vrai bonheur tout ce rose...<br /> Bravo
B
quel joli et gourmande colis ;)
M
Bravo, toutt est très joli et fait avec le coeur, ça se voit !
A
joliment gâtée AVALINA !! elle a raison Yyoute cela fait plaisir toutes ces belles réalisations et ces belles couleurs !! ça m'a l'air méchament bon les petites gourmandises à boire et à manger !!! bravo DELPHINE !!! baci a presto !!
L
superbe !!!
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité