Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
24 avril 2008

AUJOURD'HUI

J'étais toute triste, l'heure de distribution de Mme COLIS était largement dépassée et rien, pas de surprises............Et puis , en fin de matinée, en prenant le courrier, que vois-je ??????????????? un joli paquet rose déposé dans ma boite..............Madame COLIS est en vacances.........et son remplaçant ne sait pas appuyer sur le bouton de l'ascenceur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et alors ??????????????????? et alors ??????????????????????? Minicécile a envoyé et c'est une merveille.................

Je ne sais par quel bout commencer

PICT1157

Une Bécassine brodée sur toile rose pâle, un joli sachet brodé avec mon bonbon préféré ( pâtes de fruits) à l'intérieur, une jolie pince photo, un support fait main pour bougies, un collier rose bien sur en boules de tissu, une fleur pour le bain et la douche, un kit à broder composé de toile rose avec cotons en roses dégradés et jolis petits boutonsPICT1158

des coquetiers (pour ma collection) avec des roses bien sur........., une coupelle faience (idéale pour la réserve de sucreries du soir) et.........et.............un escargot tout drôle et en tissu...............

PICT1159

Un bonheur, et je suis comblée quand je reçois ce genre de colis.............Minicécile a cerné tous mes goûts, et cet envoi est chargé de recherche et d'investissement personnel............

PICT1161

Merci à toi, je suis très très heureuse...................

Publicité
Commentaires
P
Oh l'escargot Tilda!!! j'aime, j'aime j'aime!! Le porte photo est adorable aussi!!, tout est joli!<br /> bravo!
L
c'est aussi ma faute le post était signé mailleendroit et je n'avais pas saisi que c'était toi Bécassine d'où ma question qui a dû sembler idiote, je comprends ta confusion!
M
Moi j'adore toutoutoutoutttttt!!!! C'est top tout beau!!! Et j'adore l'escargot;o))))
M
Moi j'adore toutoutoutoutttttt!!!! C'est top tout beau!!! Et j'adore l'escargot;o))))
B
oh oui, merci Minicécile c'est trop cr'aquant.......
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité