Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
24 avril 2008

Je vois la vie en rose...

...mon carton de Pink  Canary a été un vrai feu d'artifice de rose... avec de délicats pétales coeurs... admirez plutôt...

swaprosere_u_1

- un super gri-gri chat en feutre ... portrait craché de mon chat Zorro (même la clochette au collier -
- du matériel pour broder, dont un super coupon de lin, des rubans
- une broche - épingle à chapeau (la photo donne pas très bien... mais il est vraiment terrible...)
- des friandises roses.... des chocolats (bio!!! siouplait) pour les enfants
- des bougies coeurs
- un moule en silicone mini-coeurs
- une super carte (bon ok j'arrête d'employer le mot super... ;-)!)
et mon cadeau favori, un super   génialissime livre sur dix façons de préparer le rose"... habile mélange de littérature, gastronomie, cocktails (hips!) ... et dans la même collection de livres on trouve 9 autres couleurs...

hein quand je disais que j'avais été méga gâtéeeeee   ;-)))) ... c'est pas exagéré non ???

mille et un merci Pink Canary

Publicité
Commentaires
P
J'adore gâter mes swapées,j'ai toujours envie d'envoyer 10 fois plus que ce qui est demandé, je me retiens... et je suis contente que ça te plaise ^-^.<br /> Ce swap est super, que de jolies choses!! Gros bisous à toutes!!
L
whaouhhhhhhh un super colis très imaginatif !!!
L
waaaa, superbe !
M
Rhooooooo le livre...Tu nous donnes les délicieuses recettes;o))) Et au fait les autres couleurs ..elles sont pour d'autres swap????<br /> Les participantes sont au top du top !!!!!<br /> Bravo Pink canary
B
Ah non Yyoute, mais je croyais qu'elle l'avait faite pour son swap...........et pis d'abord te moque pas des vieilles!!! lol
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité