Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
24 avril 2008

Petit récapitulatif des envois/réceptions

Bonsoir à toutes !

Pour l'instant, tout semble se passer à merveille et j'en suis ravie ! Il ne manque plus que quelques swappées à satisfaire, mais cela ne devrait plus tarder je pense. Voici donc un petit point sur les envois et réceptions à une semaine du dénouement de ce swap. N'hésitez surtout pas à m'avertir si vous constatez des erreurs ou des oublis.

E = Envoyé
R = Reçu
? = Réception imminente (colis posté)


Anabel35 ~ E
Anmerian ~ E/R
Armellarose ~ E
Avalina ~ R
Bahia ~ E/R
Bécassine ~ E/R
Bina ~ E/R
Carolaluciole ~ E/R
Crazy Violette ~ /R
Creacat ~ E/R
Delph ~ E/R
Esther ~ R
Hello Kitty Alinou ~ E/R
Heure Bleue ~ E/R
Jejoue93 ~ R
La P'tite Frisée ~ E/R
Labourgeoise ~ E/R
Le Capitaine ~ E/R
Luciliu ~ E
Maripouppy ~ E/R
Mezeiha/Bullalune ~ E/R
Minicecile ~ E/R
Nana NèRe ~ E
N-Talo ~ R
Oscarelady ~ E/R
Pink Canary ~ E/R
Tournesol bleu ~ E/R
Yyoute ~ E


Certaines devaient envoyer leur colis cette semaine, sont-ils bien partis ?
Merci de me tenir informée pour celles qui n'ont pas encore envoyé. Enfin pas de panique, il vous reste encore une petite semaine. sympa13

Publicité
Commentaires
N
juste pour dire que c'est parti avant hier
H
pour ma part bina a bien reçue son colis, elle a mis des photos sur son blog<br /> voili voilou
Y
bonnes vacances à toi NanaNère...
N
Pour celle qui s'occupe de mon cas, je tiens à lui dire de ne pas se presser car je pars en vacances demain et ne reviens que le 11 mai donc tu as un délais supplémentaire!!!! hihihiihi!!!
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité