16 avril 2008

au secours les ptt.............. J'ai eu mon colis hier, en ouvrant ma boite surprise un simple mot avec paquet inscrit dessus. J'ai vu apparemment il est arrivé mercredi mais je n'ai eu le mot qu'hier et il l'avait perdu, donc la poste a cherché mon colis jusqu'à hier aprés midi. Même quand je me suis présenté avec mon avis il ne l'avait toujours pas retrouvé. En fait ils n'ont pas lu l'adresse en entier, donc..................... Enfin du coup j'ai fais un p'tit remontage de bretelles Alors voici e contenu... [Lire la suite]
Posté par oscarelady à 10:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 avril 2008

Petit retard!

Bonjour à toutes!A cause d'une invitée inattendue, je n'ai pas pu poster mon colis hier et je ne pourrais pas ce soir non plus, il faut que j'aille acheter une nasse pour l'attraper...et jeudi je finis à 19h, le paquet partira donc vendredi!!J'ai essayé de l'attraper hier, jusqu'à plus de minuit, mais sans succès...j'espère qu'elle n'a pas trop pris ses aises ni posé ses valises car même si j'aime les souris, mon petit rat lui ne les apprécie pas trop...ils ne feraient pas bon ménage, une souris sauvage et un petit rat apprivoisé qui... [Lire la suite]
Posté par Pink Canary à 09:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 avril 2008

MON P'TIT DOIGT M 'A DIT

Qu'en la poste de Sciez en Haute Savoie, un colis attendait depuis le 11 avril pour être remis à sa destinataire......... Avec le règlement rigide des PTT..........11 plus 15.............26 avril .............yaura plus colis Alors vite, vite swappée en attente direction la Poste...........
Posté par mailleendroit à 09:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 avril 2008

Colis Posté Hier!!

Coucou les Coupines!!je poste un petit mot pour ne pas me faire frotter les oreilles par l'organisatrice ,vu que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait disons à cause d'un....passage à Vide?mais maintenant tout va bien!!Donc,ne commencez pas à vous triturer le cerveau  pour savoir d'où je sors:Bullalune=Mezeiha (j'ai changé de pseudo, de blog,...Bref...Grand ménage d eprintemps dirons-nous;)) Sinon,revenons à c equi nous interresse:LE SWAP!!! Eh bien,j'ai posté le colis hier,donc il devrait arrivé demain,soit... [Lire la suite]
Posté par Maiyra à 08:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2008

GROS MOMENT DE DOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles, Avant tout BRAVO pour ces super colis bien emballés que je voie passer. Le mien sera près pour un envoi en fin de semaine, j'ai tout mais il faut juste finalisé et puis au moment de continuer UN GROS DOUTE !!!! Dans le questionnaire, ma swappée n'aime pas le violet et j'avais choisi ce beau tissu pour faire un assortiment de petites chose. Ce n'est qu'en faisant que je me suis souvenu des goûts. Rassurez moi !!!! C'est du parme hein pas du violet !!!! STP ma swappée donne moi une petite réponse en bas de... [Lire la suite]
Posté par Bahia_H à 20:58 - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 avril 2008

envoyé !!!

Mon n° de colis : 8N 0125 108695 9 Big bisous à toutes !! vivement les photos !!
Posté par armellarose à 19:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 avril 2008

Ca y est il est parti...

Oups, j'avais dit qu'il partirai lundi mais manque de temps il n'est parti qu'aujourd'hui, en éspèrant qu'il plaise a ma swappée...
Posté par _Alinette_ à 14:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2008

Plutôt...

Plutôt que de mettre un numéro de suivi, voyons si ma swapée se reconnaît au travers le blason de sa ville... son colis devrait atterrir aujourd'hui ou demain... bonne fin de swap à toutes !!
Posté par labourgeoise à 14:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2008

MON PAQUET.....

parti mercredi n'a toujours pas été retiré de la poste où il est en instance.......... Pas pressée ou en vacances ma swappée................. Pourtant d'après le blog je ne la crois pas en vacances ...........
Posté par mailleendroit à 11:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 avril 2008

C'EST PARTI ? Ça y est mon colis vient de partir , je vais de ce pas communiquer le numéro de suivi. J'espère que cela va lui plaire. Bizzzzzzzzzzzz à toutes.
Posté par oscarelady à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]