Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
13 mai 2008

Les photos !!!

Voilà enfin les photos du colis que j'ai reçu d'Anmerian (le lien vers son blog ne fonctionne plus) :

http://img89.imageshack.us/my.php?image=p1100046wh3.jpg

En détail : Une jolie carte en scrap, des kits d'initiation au scrap booking, du thé à la rose que nous avons dégusté avec ma maman :) des petits sablés michel et augustin (que mon frère m'a piqué !!! heureusement que j'avais pu les gouter : ils sont délicieux), une jolie tasse à fleurs avec sa boule à thé, repose boule à thé et cuillère, décorés de fimo s'il vous plait ! Une marque page trop trop trop beau en fimo (qui a beaucoup impréssionné ma mère !) un bracelet avec des perles en fimo et un joli carnet décoré avec goût.
J'avais déjà remercié Anmérian, mais je recommence ici ! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

Quelques photos supplémentaires : http://img329.imageshack.us/my.php?image=p1100051ec3.jpg

http://img329.imageshack.us/my.php?image=p1100054hf4.jpg

Pour le colis que j'ai envoyé à Yyoute, je n'ai malheureusement pas pris de photos :(

Bonne soirée !! Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
ça vallait la peine d'attendre !! bien joli tout ça !! bravo !!
A
encore un fois, contente que ça t'ait plu :-)). Je ne sais pas ce que j'ai fait avec mon blog... des betises certainement ;-) ... mais pas trop le temps d'en refaire un en ce moment. <br /> bonne journée à toutes.
M
C'est chouette tout ça ! J'aime beaucoup la tasse et les rubans.
Y
joli tout ça ! impressionnant le marque-page en fimo, je ne pensais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose en fimo... bon, tu te mets au scrap alors ? sympa comme activité...
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité