Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
14 février 2008

Bonjour : je suis Cat de Créacat

J'ai 49 ans, 5 enfants dont 3 adoptés au Vietnam et 3 petits enfants ; je pratique la couture, le patch, et divers loisirs créatifs que vous découvrirez sur mon blog : www.flavi.canalblog.com. Mes filles et mes petits filles sont folles de la couleur rose : ma fille aînée particulièrement et ma Lucie. Mes petites filles sont souvent habillées en rose, et pour ma part j'apprécie aussi énormément cette couleur et l'utilise beaucoup dans mes objets déco.

Je suis heureuse de participer à ce swap et ferai de mon mieux pour contenter ma swappée.

Publicité
Commentaires
C
on se retrouve !!
H
coucou
M
Bienvenue Cat et bon swap à toi ! ;-)
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité