Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
14 février 2008

C EST A MOI

Nicole/Becassine pour les swaps et mon blog

http://latelierdemame.canalblog. com

J'ai 64 ans (la plus âgée sans doûte), je vis dans le Centre de la France.....Je swape depuis bientôt un an avec parfois beaucoup de désillusions mais souvent avec beaucoup de chaleur et d'amitié..........................c'est pour cela que je suis encore là.

J'aime le rose, le rose poudre, le vieux rose..................pas le rose layette (j'ai passé l'âge), pas le rose flashy, je suis enrobée et j'ai l'air alors d'un gros chamallow.......

Chez moi, je suis rose et parme dans ma salle de bains..........^

J'aime les roses, mais je suis désolée j'ai un gros faible pour les roses JAUNES............

Contente de vous retrouver toutes sur ce swap rose tendresse !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super de se faire des amies comme ça. ;-)<br /> Bienvenue à toi sur ce swap Bécassine.
H
coucou
A
ah oui !! car c'est ma coupinaute la Bécassine ! lors de mon premier swap ! "swap vacances" depuis nous avons toujours gardé le contact ! c'est pas mal aussi les amitiés virtuelles !<br /> j'envie déjà sa swappée !!
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité