Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
15 février 2008

Bonjour à toutes. Alors moi c'est oscare

Bonjour à toutes.

Alors moi c'est oscare trentenaire de son état. J'ai une mini princesse qui va avoir 8 ans.

Je vis au bord du lac léman. J'aime le bricolage, la couture ,la déco . Je suis une touche à tout et vje crée selom mes envie et l'humeur du moment.

J'aime les ambiances poudrées, les années coco chanel et la déco baroque brocante.

je suis contente de participer à se swap.

Voili, voilou.

voila.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Oscarelady. Aaaah les Alpes, la montagne, ça me fait rêver moi... Ma soeurette n'est pas très loin je crois, elle est du côté d'Annecy... J'ai vu ton blog, tu fais de jolies choses.
H
coucou
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité