Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
15 février 2008

A mon tour

Coucou tout le monde, alors moi c'est aline (hellokittyalinou), je suis contente de participer à ce swap, j'adore le rose!!! Ca tombe bien non?
Je vis en bretagne, dans le finistère même, tout au bout de la terre, enfin preque!!! C'est une trés belle région, après avoir passé 5 ans en région parisienne je crois que maintenant je l'aime encore plus depuis que j'y suis revenue.... Oui oui j'aime bien raconter ma vie!!! Ha oui j'y vis avec mon cher et tendre et notre bichette "killer" notre chatte toute noire!! Mais ne vous inqiétez pas, elle ne fait pas peur.
Sinon comme loisirs créatifs, pour le moment je m'essaye à un peu tout scrapbooking, serviettage, fimo, mais je fais surtout de la couture, enfin j'essai!!!
Voili voilou pour ma présentation
A bientôt

Bon swap à toutes

le_ptit_monde_de_kitty

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi et super swap
M
J'adore la Bretagne.<br /> J'ai fait un peu comme toi, partie de l'ouest (Charente pour moi) pour la région parisienne pour finalement revenir aux sources. Je comprends ton bonheur, j'ai quitté la région parisienne il y a maintenant 4 ans et je n'y retournerais pour rien au monde. ;-)<br /> Bienvenue dans ce swap.
Y
coucou Aline ! sympa ton petit coucou à toutes celles qui se sont présentées ...
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité