Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
15 février 2008

estheretnico

salut!!

je m'appelle Esther, j'ai 27 ans, je vis en alsace avec mon chéri , mon petit bébé de 2 mois et mon petit chat!!

J'adore le rose ....fushia, clair avec des petits pois , du plus soutenu....bref...j'adore tous les roses sauf le fluo!

je fais de la peinture, fimo, couture, feutrine, bijoux, tricot, crochet.....bref je touche à tout...sauf pas le scrap....

si vous avez envi de me rendre une petite visite...c'est par ici....

gros bisous à tout le monde!!

Publicité
Commentaires
H
coucou, il est tout mimi ton blog
M
Salut Esther, merci de rejoindre ce swap, j'espère que tu ne seras pas déçue.
L
et bien on se croise à nouveau.. bon swap
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité