Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
17 février 2008

LeCapitaine

à la maison LeCapitaine est feminin, j'ai 2 loupiots de 5 et 21 mois.

J'adore le rose layette, poudré, vieux....un peu moins le fuschia flashi.

Je n'en ai pas beaucoup dans la maison c'est surtout les vêtements.

Et surtout j'adore les roses ROSES(les vraies, je n'aime pas les fleurs en tissu), mon salon regorge de roses séchées car je n'aime pas les jeter.

IMG_2368IMG_2364IMG_2365IMG_2372IMG_2377IMG_2438IMG_2440IMG_2436IMG_2374May22929IMG_2433IMG_2367

J'aime la nature, je n'aime pas la ville, je peints, bricole le bois, et commence la couture et la fimo.Je vis avec moije qui fait de très belles choses en bois.(allez donc jeter un oeil chez moi lien colonne de droite).

Je suis très heureuse de participer à ce swap dont le sujet me plait bien, bien, bien....

Publicité
Commentaires
A
je crois que nous sommes les 2 vilains canards de la bande Yyoute et moi à ne pas avoir de blog ! peut être un jour ! j'y pense ! mais comme je l'ai déjà préciser mes compétences en matière d'informatique ne sont pas ce que je maîtrise le mieux ! et j'ai aussi d'autres centres d'intérêts qui me prennent beaucoup de temps. baci a presto !
L
merci armellarose pour moije mais quel est donc ton blog, aucun nom ne correspond?
M
Oooooh tout ce rose tendre, j'adoooore !!!! Moi aussi j'adore les roses.
L
de belles choses toutes rose chez toi.. bon swap
Y
j'adore ces mosaïques ! et c'est vrai que c'est un bon moyen de faire connaissance avec vous toutes !
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité