Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
19 février 2008

Bonjour!

Merci, j'ai bien reçu le questionnaire et je commence à réfléchir!
Moi, c'est Pink.Canary, surnom donné par mon chéri quand j'avais des mèches roses. Un SWAP La vie en rose ne pouvait donc que m'attirer! J'aime bien le rose et...le noir avec dentelles et rubans! Couleurs que j'ai d'ailleurs choisies pour mon blog : http://pinkcanary.canalblog.com/.
J'ai 28 ans et je vis à Lyon avec mon chéri et notre petit rat Spoolg. J'aime surtout la broderie (point de croix, stumpwork, hardanger...) et la feutrine, faire de petites choses, offrir des cadeaux...Pour le rose : j'aime tous les roses, le flashy, le discret, le  fané, le pastel, tous! Mon salon est turquoise/ambre/fushia, ça fait un peu Bollywood! Mais j'aime aussi les ambiances "cottage anglais", plus rock aussi...enfin plein de choses!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
merci, vous allez me faire rosir! ;-D
Y
une vraie pro de la broderie !ça me laisse rêveuse tout ça ! bravo !
M
C'est vrai que c'est magnifique ce que tu fais, j'aime beaucoup moi aussi ! Bienvenue sur ce swap.
A
étant une fan du point compté j'ai beaucoup apprécié ton blog sur lequel tu nous fais partager tes réalisations qui sont d'une grande délicatesse ! seul bémol ta petite bestiole !!! frayeur d'enfance! <br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité