Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
24 février 2008

La dernière ?...

Eh bien il me semble que je suis en retard pour les présentations ! Je suis  Avalina, je blogue depuis l'automne dernier, et j'ai découvert ainsi l'univers des swaps ; l'occasion de dialoguer avec d'autres blogueuses, de découvrir d'autres univers. Je participe en ce moment, entre autres, au très intéressant swap Sakura No Hana, où ma binôme n'est autre que... Cécile, l'organisatrice de ce swap !

J'aime le rose, c'est vrai que la couleur est à la mode en ce moment, mais la gamme de rose est assez étendu pour que chacun y trouve sa nuance. Mon préféré :  le rose indien, un rose assez vif. Et mon association préféré : le rose associé au bordeau et à l'orange, mais aussi le marron, le cuivre avec le rose... Tout ce qui met en valeur le rose ! Chez moi il n'y a pas grand chose de rose, mais je veux refaire mon salon, et j'y verrais vien un mur tout en rose, encore faut-il trouver la bonne nuance ! Peut-être quelques swapeuses pourraient me faire part de leur expérience, en particulier celles qui ont osé le rose sur un de leur mur !

Je pratique quelques loisirs créatifs, en particulier des bijoux, le home déco... J'habite Paris, ce qui me donne beaucoup de possibilités pour courir les salons, les expos... J'aime Paris, mais mon coeur est un peu restée dans la ville rose, où je vais régulièrement... En effet je suis Toulousaine, je ne peux donc qu'être sensible au rose !

1_38

A bientôt et bon swap à toutes, un grand merci à Cécile pour l'organisation de ce swap, à bientôt Cécile !

Publicité
Commentaires
M
Contente de te voir sur ce swap en tout cas ! Toulouse, je ne connais pas, mais ça a l'air chouette.
A
oh mon païs ! oh toulouuuuuseu !! Nougaro SNIF ! j'aime tant cette région !!!!! nul doute que ton swap sera d'un roooooooseu !!!
L
Bon swap à toi
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité