Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP "La Vie en Rose"
Archives
9 avril 2008

Coup d'envoi !

Ben oui, puisque certaines sont déjà prêtes et trépignent d'impatience (LOL), je déclare la valse des envois officiellement ouverte ! Alors, à vos cartons, cutters, ciseaux and co ! heureux33

Quant à moi, je ne serai pas parmi les premières, car j'ai été bien occupée ces derniers temps et je n'ai pas encore tout à fait fini... j'ai à peine le temps de répondre aux messages, oups...

souris

Publicité
Commentaires
H
Quant a moi qui est déjà reçu mon colis ,encore merci a heurebleue, il partira en début de semaine prochaine
L
oh ben non alors c'est pas du jeu...<br /> je boude
A
idem !! départ prévu début de semaine prochaine ! ahhh ! j'ai hâte et d'envoyer et de recevoir of course!!! et de voir de BELLES PHOTOS !! de vos créations !! bacioni à toutes !!
L
Youpie merci !! mon colis est prêt et il est plus simple pour moi de le poster le samedi... il partira samedi donc !!! à bientôt pour l'ouverture et bon courage à celles qui terminent !! bizz
H
et moi je suis encore plus désolée d'avoir chamboulé toute cette organisation ! quand je pense que j'etais stressée car je croyais être en retard ! lol
SWAP "La Vie en Rose"
Publicité
Albums Photos
Publicité